9.12.09

Cadeau

Encore un Johnny au marché. Au moins un qui n'est pas au chevet de son idole à l'hopital.
Merci pour ce cadeau, mais serait-il possible, la prochaine fois de régler la taille de la prise de vue ?

1.10.09

Caddie

Il est en forme, mon ami FD ! Un vrai chasseur. Je vais devoir lui accorder une prime...
Après la mobylette, la trotinette, voici le caddie à roulette... avec la liste des concerts de la dernière (sniff) tournée de notre Jojo national. Bon boulot !


27.9.09

Trotinette

Non, ce n'est pas le nouveau moyen de locomotion de Johnny, mais le nom de son fidèle compagnon à quatre pattes, de marque caniche. Malheur, notre ami a perdu sa trotinette, et le fait savoir par voie d'affichage. On remarquera que celui que je surnomme Johnny, signe Johnny ! Coïncidence ?
Sinon, si vous croisez sa trotinette, pas la peine de dégainer votre téléphone, pas de numéro... Peut-être faut-il communiquer par affichette... Ca ne va pas être simple...


19.9.09

Mobylette

100000 mercis à mon ami FD pour cette belle prise de station service. Un bon jojo qui fait le plein avant de repartir vers ses propres aventures, chevauchant sa fidèle mobylette, et le tout sous la pluie. Un guerrier des temps modernes !






12.9.09

Moustache

Et un Johnny à moustache, tranquille, même pas besoin de me lever de la terrasse ensoleillée... Facile.





Caniche

Et qui revoilà ? L'ami Johnny, cette fois sans canne, mais avec un caniche ! On aura tout vu...




DAB

Pas aisé à choper, celui-ci, caché qu'il était par un type au regard indiscret, alors qu'il était juste en train de composer son code de CB... et un sac à dos bien mal venu.




6.9.09

Brocante

Un bon recto-verso de fin d'été qui le fait bien.






6.8.09

Sosie

Coup de maitre estival ! Un véritable sosie, avec l'impression qui va bien, et surtout LE tatouage ad hoc (pas facile à photographier, le tatouage). La classe !








4.8.09

Boulangerie

Avec ses larges épaules prêtes à tout bousculer, bottes pointues et Ray-ban, celui-là devait avoir faim, pressé qu'il était de se rendre à la boulangerie.






24.6.09

Matinal

Un bon Johnny du matin, voilà une journée qui commence bien !






15.6.09

TV screenshots

Vu à la tv, un reportage sur The French Johnny. Au détour, quelques images de fans qui l'affichent bien.




1.6.09

Jojoland

En ce moment, j'ai carrément l'impression de vivre à Jojoland. Il me vient à penser qu'ils commencent insidieusement à s'organiser pour se répandre...
Celui-ci a été débusqué au milieu d'un vide bazar dominical et ensoleillé, dans lequel j'ai aussi vu, incroyable, un tee avec Claude François (lavé au moins 3000 fois, tant l'impression était passée, et le blanc devenu gris pâle...) : pièce exceptionnelle. L'idée de débuter une nouvelle collec' m'a juste traversé l'esprit... Juste.





31.5.09

Second life

Qui l'eût cru ? Une impression Johnny sur le réseau Second life, pas besoin de l'inventer, ça existe ! No limit, le JoJoFan...


26.5.09

Supermarché

Pour célébrer la dernière tournée, le dos tournée, l'impression s'affiche fièrement en ce moment. Et un superclic dans le supermarché !


25.4.09

zOOm

C'est qu'il faut parfois être un véritable expert pour débusquer les impressions.
Sur une terrasse de restaurant, à première vue, rien qui ne pourrait satisfaire mon appétit de Johnnyvore... Mais en utilisant mon oeil biOOnique, je décèle un patch avec inscription, et sur l'impression dorsale, la plaque de la mOtO affiche un SMET qui ne peut être innocent !
Bonne pêche !






12.4.09

Cité

Wech cousin, je traverse la 6T,
quand j'tombe sur un jOjO...
Course poursuite dans l'quartier,
pour shOOter 2 phOtOs...



21.3.09

Vélocipède

Le fan de Jojo lui-même fan de bicyclette, et oui, c'est possible. La preuve en deux images, avec superbe impression dorsale sur blouson mi-saison. Spéciale dédicace à ma collègue préférée, qui, je le découvre, a été elle aussi contaminée par le PJV (Photo-Johnny-Virus), et m'a gentiment fourni ces deux clichés.






3.3.09

Printemps

Comme un p'tit air de printemps ces jours-ci.
On tombe les manteaux, doudounes et blousons,
et par la même occasion, on fait apparaître
les jolies impressions sur sweat.
Les fans auront reconnu l'homme à la canne, l'incontournable.


22.2.09

Vitrine

Aurais-je perdu la main ? En effet, j'ai eu du mal avec celui-ci et pourtant les conditions n'étaient pas si compliquées. Trop d'hésitations, manque de punch... Du coup, voici un montage de trois images "trop" (près, loin, flou), et une plutôt bien, prise à travers la vitrine du bar.